SodaStream a récemment lancé trois nouveaux appareils – Art, Duo et Terra – avec un mode de fonctionnement inédit : le «Quick Connect Cylinder». Celui-ci s’enclenche directement dans l’appareil au lieu de tourner, comme dans les précédents modèles de la marque. SodaStream a fait appel à Thinkerbell pour développer le matériel PLV et assurer un maximum de visibilité à sa marque et à ses nouveautés.
SodaStream était à la recherche des présentoirs accrocheurs pour soutenir le lancement du produit et rendre le principe du Quick Connect Cylinder clair et compréhensible pour les consommateurs en un seul coup d’œil.
Thinkerbell a accompagné la campagne de lancement de SodaStream au travers d’une large gamme de matériel PLV. Nous avons conçu et développé : un impressionnant shop-in-shop, des présentoirs guérilla, des présentoirs de comptoir, des bannières, des topcard, des wobblers, des affiches, des totems.
Les sols ont également été recouverts de films autocollants personnalisés (floorstickers). Et pour mettre en valeur les produits à plus long terme, Thinkerbell a fourni de nouveaux aménagements permanents au magasin tels que des gloryfiers et des présentoirs de comptoir en métal pour exposer les bouteilles.