Pepsico a introduit une nouvelle saveur très épicée, Flamin’Hot, pour ses chips Doritos, Lay's et Duyvis. Afin de promouvoir cette nouveauté, ils désiraient une théâtralisation percutante dans le point de vente.
Leur réflexion a été la suivante : « Qu'est-ce qui apaise le mieux la chaleur qu'un bon verre de lait ? «
C'est ainsi qu'est né le concept « Fight the Flame » en collaboration avec FrieslandCampina. Pour mettre en avant cette activation, Pepsico nous a sollicités pour développer le matériel PLV en carton.
A partir de la proposition de l’agence du client, Thinkerbell l'a traduite en carton à travers différents éléments PLV tels que d’impressionnantes arches XXL, des dumpbins (ces fameux displays ouverts, idéal pour les produits présentés en vrac) ainsi que des lifesizers de pompiers plus vrais que nature !
Impossible de passer à côté de cette action brûlante !🔥 🔥🔥
Découvrez quelques projets inspirants !